Identifiant Mot de passe

Sortir à Perpignan

Séjour raquettes à la montagne

mer 2 Jan 2019 - 10:00

Prades 09110

Organisé par youyou


Après ces fêtes de fin d’année, histoire de prendre un grand bol d’air et de se remettre de toutes nos émotions…

Je vous propose un séjour « spécial raquettes » à la montagne, dans le petit village de Prades en Ariège, où nous rejoindrons les adhérents qui sont montés pour nouvel-an et qui restent toute la semaine sur place.

Notre hébergement se fera dans un des deux gîtes loués par notre association à l’occasion du nouvel-an (voir sortie en ligne « fin d’année à la montagne » )

Après un départ groupé à 10h du parking de l’Intermarché le mercredi 2 janvier 2019, nous arriverons au gîte pour le repas de midi que nous ferons en compagnie des personnes déjà sur place. L’après-midi, je vous proposerai une première balade en raquettes, niveau « initiation » histoire de se mettre « en jambe » et tester le matériel et la forme ! ! !

Le jeudi et le vendredi, nous partirons pour la journée, avec le pique-nique, pour de belles boucles en forêt, dans des paysages fabuleux,  raquettes aux pieds et dont le niveau sera progressif: niveau 2 facile le jeudi et le vendredi et niveau 3 le dernier jour avec un peu plus de dénivelé avant notre retour à Perpignan en fin d’après-midi.

Les soirs, pour se mettre en appétit avant les repas, si nous sommes en forme, nous pourrons faire une petite balade « apéro-raquettes » pour bien apprécier la neige la nuit qui brille de milles éclats à la lueur des frontales.

Votre association Orgève fourni gratuitement les raquettes et les bâtons à celles et ceux qui ne sont pas équipés.

La participation demandée pour ce séjour est de 15€ par nuitée, soit 45€ au total hébergement et petits-déjeuners à régler au moyen de votre POSE le plus rapidement possible et dans la limite des places disponible. Nous ferons une enveloppe commune pour les pique-niques du midi et les repas du soir qui se feront en commun avec les adhérents du nouvel-an.

   

 

Pas de commentaire »

No comments yet.

Laisser un commentaire