Identifiant Mot de passe

Sortir à Perpignan

Séjour en Corse du sud

sam 5 Oct 2019 - 00:00

Bonifacio

Organisé par youyou


A FAIRE OU A REFAIRE ! ! !

Je vous propose un séjour d’une semaine sur l’Île de beauté, dans un très bel hébergement que nous avons déjà testé lors d’un précédent séjour, à Bonifacio, dans un village de vacances à 50m de la mer.

L’idée est de faire un départ à bord d’un véhicule 9 places que nous louerons pour l’occasion, commun avec les marcheurs qui vont faire le GR20.

A la descente du bateau, les marcheurs seront déposés à Calenzana au départ du GR tandis que le reste du groupe descend s’installer à Bonifacio. Pour ceux là, la semaine sera faite de visites du sud de l’île : Bonifacio bien sûr, mais aussi Ajaccio, Porto-Vecchio, Sartene, Propriano, les aiguilles de Bavedda. Les deux groupes se retrouvent dans le golfe de Porto le dernier jour afin de reprendre ensemble le bateau pour la traversée et le retour sur Perpignan.

La participation est fixée à 400€ par personne pour le groupe « séjour touristique » incluant tous les frais : location véhicule et frais de route, traversées en bateau, hébergement, petits-déjeuners et repas confectionnés dans l’appartement. Restera à votre charge l’argent de poche et les éventuels restaurants que vous pourriez faire lors de vos journées de visites.

Quand aux randonneurs, ils régleront  la participation correspondant à la traversée en bateau et aux frais de location de véhicule, essence et autoroute. (voir sortie en ligne « 5 premières étapes du GR20 »)

Si cette sortie vous intéresse, inscrivez-vous. Un acompte vous sera demandé fin juin 2019 afin de procéder aux réservations.

Gratuit

3 / 8

Participants

Pas de commentaire »

No comments yet.

Laisser un commentaire