Identifiant Mot de passe

Sortir à Perpignan

Oléron à vélo

mar 14 Sep 2021 - 00:00

Ile d'Oléron

Organisé par Orgeve STV


Après le formidable séjour sur l’Île de Ré en septembre 2020,

c’est un séjour d’une semaine sur l’Île d’Oléron qui vous est proposé en septembre 2021

Voici le programme :

Départ de Perpignan à bord d’un véhicule 9 places loué pour l’occasion, direction l’Ile d’Oléron où nous rejoindrons notre hébergement. Pose déjeuner en cours de route, chacun prévoit son pique-nique pour ne pas perdre trop de temps.

Nous nous installerons dans notre location pour toute la durée du séjour. L’hébergement se fera dans 2 grands mobiles-home tout confort dans un camping 3 étoiles avec piscine chauffée. A part les couples, chacun disposera d’un lit individuel, nous y veillerons ! ! !

Le premier jour sera réservé au repos après la route, à la visite du secteur où notre hébergement est situé, aux courses alimentaires que nous ferons pour toute la durée du séjour afin de confectionner nos repas du soir, petits-déjeuners du matin et nos paniers repas du midi.

Le reste de la semaine, nous alternerons rando à pieds (facultatives) et rando vélos, 2 façons très agréables de visiter cette ïle magnifique, ses immenses plages, ses petits ports de pêche, son passé historique… Le niveau restera « facile », sans dénivelé  dans des paysages magnifiques, surprenants en bord d’océan tout en prenant le temps de visiter ce qui est à visiter.

Les vélos seront loués sur place à la charge des participants et chacun fera son choix : vélo électrique, Vtt, Vtc… ou pas de vélo si vous préférez rester à l’hébergement pour du farniente, ou simplement flâner  dans le secteur, visiter l’île…

La participation pour ce séjour est fixée à 400€ sur une base de 9 participants à régler, le moment venu  au moyen de votre POSE personnelle, en une ou plusieurs fois et sous réserve de contre indications gouvernementales liées à la pandémie

Ce prix comprend :

Les frais de route et d’autoroute AR au départ de Perpignan, les nuitées et la pension complète. Reste à votre charge votre argent de poche.

Comme pour tous nos Séjours, Treks, Voyages veuillez consulter les Conditions Générales de Participation en cliquant sur le lien ci-dessous :

CGP

Nous vous rappelons que notre système de paiement intégré  « POSE  » vous permet de constituer, à votre rythme, par un nombre de virements de votre choix, la provision nécessaire pour le règlement d’un acompte, du solde ou de l’intégralité d’un séjour et ce, en toute simplicité et sécurité (voir les explications en cliquant sur le lien système Pose)

Vous êtes un groupe constitué : association, amis, membres d’une même famille… Nous vous précisons que vous pouvez « privatiser » nos voyages, séjours, treks aux dates qui vous conviennent tout en bénéficiant de nos tarifs associatifs et de notre agrément tourisme afin de voyager dans un cadre sécurisé et légal. Renseignez vous vite au 06.88.50.65.57

8 Comments »

  1. Giona

    27 décembre 2020 — 9 h 47 min

    Indisponible à cette période ( mariage le 4).Je laisse ma place à Labelleau.

  2. leopoldine

    11 mars 2021 — 12 h 02 min

    Désolée mais je ne serai pas disponible cette semaine-là.
    A la revoyure.
    Smile

  3. ETIC66

    11 mars 2021 — 20 h 20 min

    BONJOUR je me suis inscrite et j’ai réglé sur pose 100 euros je ne sais pas si je dois payer davantage dès aujourdh’ui ou pas ? merci

  4. youyou

    12 mars 2021 — 8 h 33 min

    Bonjour Anne, ton versement a bien été crédité sur ta Pose. C’est bien le principe de notre système « POSE » de pouvoir alimenter à ton rythme, à ta convenance et lorsqu’il faudra régler le séjour ou un acompte tu n’auras plus qu’à cliquer sur « payer avec pose ».
    Au plaisir de te revoir.

  5. momo66

    17 juin 2021 — 21 h 27 min

    Bonjour, je n’ai pas encore réglé d’acompte pour ce séjour, pouvez vous me dire à quel moment il faudra le faire ? Merci

  6. oasis

    16 août 2021 — 17 h 57 min

    Bonsoir Christophe. Est-il necessaire d’etre vaccine pour ce sejour ????
    Merci.

  7. youyou

    18 août 2021 — 10 h 20 min

    Bonjour Monique,
    pour répondre à ta question, oui, pour la bonne réussite de nos différents séjours, je souhaite que les participants soient vaccinés. Le décret du 7 août nous oblige à présenter notre certificat de vaccination à l’entrée des campings ainsi qu’aux restaurants, bars, piscines, espace de spectacles, sites touristiques, musées… L’option du test négatif de moins de 48h reste possible mais sur un séjour d’une semaine, il serait nécessaire de refaire ce test plusieurs fois pour accéder aux différentes activités et, ne disposant que d’un seul véhicule 9 places, je ne tiens pas à passer une partie de mon temps à conduire des personnes au centre de dépistage le plus proche.
    A bientôt

  8. naturelle2

    20 août 2021 — 9 h 51 min

    Bonjour à tous
    Je confirme ma participation pour ce séjouravec pas sanitaire
    À bientôt sylvie

Laisser un commentaire