Identifiant Mot de passe

Sortir à Perpignan

Les châteaux de la Loire

dim 9 Juil 2017 - 09:00

Amboise

Organisé par youyou


 

Le-chateau-Chambord

Je vous propose un super séjour à bord de 2 camping-car pour visiter une petite partie de notre magnifique France :

les châteaux de la Loire.

Nous partirons à la découverte des incontournables Châteaux de la Loire : Amboise, Chambord, Chenonceau, Villandry, Blois, … ainsi que leurs jardins. Nous découvrirons ce patrimoine culturel et naturel extraordinaire. Les villages et villes historiques autour de la Loire, les vignobles, les paysages naturels exceptionnels, la gastronomie font du Val de Loire un site remarquable, inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco.

En plus de ce secteur à découvrir ou redécouvrir, notre séjour nous permettra également des arrêts à la dune du Pilat, à Bordeaux pour la visite de la ville, le marais Poitevin, lors du retour : le Périgord. Nous établirons notre itinéraire lors d’une petite réunion de préparation.

Les véhicules, contenant 2 grandes couchettes doubles, un coin cuisine, un wc-douche, et 4 places assises lors des déplacements, vont nous permettre une grande mobilité et une autonomie intéressante pour un maximum de régions à visiter. Nous passerons certaines nuits dans les campings pour plus de confort (accès aux sanitaires, douches, piscines, snack…).

La participation pour ce séjour qui est ouvert à 8 personnes est fixée à 450€ pour 9 jours et comprend la location des véhicules, les frais d’essence et de route, les accès sur les aires camping-car, parking…etc. Pour les p’tits dèj. et les repas que nous composerons dans le coin cuisine des véhicules, nous ferons une enveloppe commune pour les courses.

La participation à ce séjour sera payée UNIQUEMENT par pose à la date limite du 31 mars 2018.

Chaque participant veillera donc à bien alimenter sa provision « POSE » à sa convenance mais de façon à avoir la bonne somme ) la date limite du 31/03. C’est important que votre association Orgève puisse récupérer les fonds qu’elle a avancés pour régler la location des camping-cars. Merci pour votre compréhension.

Un commentaire »

  1. PRM

    11 janvier 2018 — 11 h 07 min

    Je suis interréssée pour l’incription comment faire merci

Laisser un commentaire