Identifiant Mot de passe

Sortir à Perpignan

Le Puy du Fou

mer 4 Juil 2018 - 18:30

Les Epesses

Puy du Fou Les Epesses

Organisé par youyou



téléchargement

Je vous propose une virée au Puy du Fou, dans Ce parc reconnu mondialement.

2 jours sur place avec spectacle nocturne, le vendredi 6 juillet 2018 et samedi 7 juillet 2018.

Départ le mercredi soir 4 juillet 2018 après le boulot (pour ceux qui bossent) à bord de 2 camping-car loués pour l’occasion. Nous nous rapprocherons le plus possible de Bordeaux ou nous passerons cette première nuit sur une aire d’autoroute sympa que nous trouverons. Le jeudi nous rejoindrons tranquillement le site ou nous nous installerons sur l’aire spécialement aménagé pour les camping – car (bloc sanitaires + passage du boulanger le matin).

Nous serons sur place pour profiter du Parc sans avoir à nous déplacer puisque nous aurons les véhicules à notre disposition (2 grandes couchettes doubles, coin cuisine pour ceux qui veulent se préparer les repas, WC douche….)

Samedi soir en fin de journée départ du site direction Sarlat ou nous passerons la nuit pour visiter cette magnifique ville le dimanche matin avant de reprendre la route pour Perpignan.

La participation pour cette belle escapade est fixée à 200€ par personne tout compris: les Déplacements, 4 nuits à bord des véhicules aménagés, les entrées au parc pour les 2 jours ainsi que le spectacle Cinéscénie le soir.

Pour  les Repas, les véhicules disposent d’un coin cuisine donc nous verrons comment nous nous organiseront avant le départ au court d’une petite réunion de préparation. 

La participation de 200€ est à régler UNIQUEMENT par POSE pour la date limite du 28 février 2018.

Chaque participant veillera donc à bien alimenter sa provision « POSE » à sa convenance mais de façon à avoir la bonne somme à la date du 28/02. Votre association Orgève ayant déjà fait l’avance des fonds pour l’achat des billets d’entrée au parc et la location des véhicules, il est important de récupérer ces avances rapidement. Merci pour votre compréhension.

Un commentaire »

  1. nad

    11 janvier 2018 — 19 h 14 min

    J’ai lu que le boulanger passait tous les matins, chouette ces messieurs nous apporteront les croissants le matin!!!!!!!
    Ne t’en fait pas Christophe le 1er matin tu auras ton pain d’épices Coffee Wink Wink Wink

Laisser un commentaire