Identifiant Mot de passe

Sortir à Perpignan

Les Mercredis d'Orgève : Atelier Plein-air

mer 20 Mar 2019 - 10:00

Rabouillet

Forêt

Organisé par annie


.

LES MERCREDIS D’ORGEVE

Celles et ceux qui ont déjà participé à nos ateliers du mercredi savent que c’est un grand moment de partage et de convivialité.

Les jonquilles sauvages sont actuellement en pleine floraison, je vous propose donc une journée tout à fait exceptionnelle avec un atelier de « composition florale » qui se déroulera, en plein air, en pleine forêt de Rabouillet, dans un petit coin de paradis que certains d’entre-vous connaissent déjà d’y avoir cherché les champignons lors d’autres sorties Orgève.

   VOICI LE PROGRAMME DE CETTE AGRÉABLE JOURNÉE :

Rendez-vous à 10h sur le parking de l’Intermarché du Soler (petit parking côté laverie) ou 9h45 chez moi à Pia, rue des Tourtereaux.

Nous nous déplacerons jusque dans la forêt en question, au bord du plan d’eau où nous attend un endroit aménagé pour le pique-nique et les grillades. Nous nous y installerons pour le repas que nous ferons en « auberge espagnole »

Le secteur étant couvert de magnifiques jonquilles sauvages, Youyou animera un atelier de composition florale à base des fleurs et feuillages que nous cueillerons sur place. Chacun donnera libre cours à son inspiration et son sens artistique pour réaliser son arrangement floral. Votre association fournira la mousse de fleuriste. Vous pouvez amener votre propre support si vous le souhaitez.

Au terme de cet atelier, chacun repartira avec son oeuvre

Pour le repas, précisez en commentaire ce que vous  apporterez à manger et à boire.

Le coût de l’atelier est pris en charge par votre Association ORGEVE.

 

 

2 Comments »

  1. catoche

    14 mars 2019 — 20 h 06 min

    Bonsoir, j’apporterai du jambon de montagne, du fromage et du pain, des tomates, du jus de pomme, bières et café. Bonne soirée et merci à Youyou et Annie. Bizzzz. Catoche Cat 2 Rose

  2. oasis

    15 mars 2019 — 11 h 35 min

    Bonjour je ferais une tarte au champignons je crois qu il y a des amateurs!! belle journée a vous Monique.

Laisser un commentaire