Identifiant Mot de passe

Sortir Ă  Perpignan

Pour toute nouvelle adhĂ©sion Ă  l’association Orgeve sans utiliser une carte bancaire :

Envoyez un message Ă  l’adresse  contact@orgeve.fr dans lequel vous allez prĂ©ciser :

Nom, Prénom, adresse postale, numéro de téléphone, date de naissance. 

Vous allez préciser également le « pseudo » que vous choisissez pour

la connexion sur le site de l’association  (10 caractères max)

Vous allez joindre, obligatoirement, une photo de vous récente (soit en PJ, soit en copier-coller dans le corps de votre message).

C’est l’adresse mail que vous allez utiliser pour nous faire parvenir ces Ă©lĂ©ments qui sera reprise pour la crĂ©ation de votre compte.

DĂ©s la rĂ©ception de votre message, si tous les Ă©lĂ©ments sont fournis, votre compte « adhĂ©rent » sera crĂ©Ă© sur le site de l’association mais sera validĂ© uniquement Ă  la rĂ©ception de votre paiement de la cotisation annuelle de 25€.

Vous pouvez effectuer ce paiement par virement sur le compte bancaire de l’association dont voici les rĂ©fĂ©rences  :

IBAN : FR76 1027 8089 9800 0203 3600 172 

BIC : CMCIFR2A  –  CCM PERPIGNAN CATALOGNE

 

ou par l’envoi d’un chèque Ă  l’adresse ci-dessous :

ASSOCIATION ORGEVE 

6, rue de Madrid  

ZA Ste Eugénie

66270 LE SOLER

Votre adhésion est effective durant 12 mois consécutifs à compter de la date de règlement de la cotisation

Les renseignements que vous allez fournir sont confidentiels et restent internes Ă  l’association Orgeve. La fiche de profil personnelle dont vous disposerez sur le site Internet de l’association ne comportera que l’identifiant que vous avez choisi, votre prĂ©nom, votre ville de rĂ©sidence, votre date de naissance et votre photo.
Ces informations sont obligatoires pour le traitement de votre adhĂ©sion. Elles seront conservĂ©es pour la durĂ©e de votre adhĂ©sion L’accès Ă  vos donnĂ©es personnelles est strictement limitĂ© Ă  l’association et au sous-traitant en charge de l’hĂ©bergement du site. ConformĂ©ment Ă  la loi « informatique et libertĂ©s » du 6 janvier 1978 modifiĂ©e et au Règlement europĂ©en n°2016/679/UE du 27 avril 2016 (applicable dès le 25 mai 2018), vous bĂ©nĂ©ficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilitĂ© et d’effacement de vos donnĂ©es ou encore de limitation du traitement. Vous pouvez Ă©galement, pour des motifs lĂ©gitimes, vous opposer au traitement des donnĂ©es vous concernant. Vous pouvez exercer ces droits en adressant un courrier au responsable du traitement : « Monsieur le PrĂ©sident de l’association Orgeve ».
Votre adhĂ©sion Ă  l’association Orgeve vous engage Ă  respecter, sans aucune rĂ©serve, les statuts et le règlement intĂ©rieur de l’association, consultables Ă  tout moment au moyen du lien prĂ©sent en bas de la page d’accueil du site.

Vous souhaitez adhérer en vous acquittant de la cotisation annuelle en ligne par carte bancaire ?    cliquer ici